My Little Box x Nuxe : Belles de Mai

Hello, hello !

Je suis de retour avec un nouvel article beauté 🙂

Dans ce nouvel article, je vous parle de mon unboxing de la My Little Box en collaboration avec la célèbre marque NUXE. Ce mois-ci nous avons la chance d’être les Belles de Mai et cette box annonce vraiment les beaux jours.

Comme tous les mois, j’adore recevoir une box beauté et depuis que j’ai commencé My Little Box, je ne suis pas déçue ! Je prends beaucoup plus de plaisir à la recevoir que ma Birchbox sur la fin de mon abonnement. D’ailleurs, je vous reparlerai de mon désabonnement, très bientôt sur le blog, dans un autre article.

Le motif de cette box est hyper poétique. Les dessins et illustrations sont réalisées par l’artiste Kanako Kuno dont je vous invite à voir son travail dans cette petite vidéo Draw my Life juste ici. Ces petits dessins illustrent très bien l’esprit de la box et font souffler un vent frais pour annoncer le printemps. On sort alors les vélos, les terrasses se remplissent, les bosquets fleurissent à droite à gauche et à nous les longues balades sous le soleil.

Désolé pour la qualité des photos, mon appareil n’est plus aussi performant (bon ok il a 10 ans autant dire qu’il est vieux). Bref, sans plus attendre voici le contenu de la box de mai.

Son contenu

J’adore la présentation ! A l’ouverture de celle-ci, on retrouve un noeud en tissu qui maintient une jolie carte illustrée par Kanako et qui cache bien les produits de la box. On peut y voir une jolie jeune femme à bicyclette, le long de la Seine avec un petit indice sur des éléments de la box à savoir les lunettes et le petit ruban dans les cheveux. Le petit texte « En mai, flânez comme il vous plaît ». Ça annonce la couleur : du rose poudré, des senteurs fleuries et aériennes vraiment idéales pour le printemps !

Même si le contenu a pu se faire spoiler sur les réseaux sociaux, et encore, j’adore le suspens de l’ouverture, car rien n’est visible. Lorsque l’on enlève le lien et que l’on enlève la carte, on y découvre un joli pochon en tissu avec le message « Hey good looking » avec à l’intérieur 4 produits de beautés NUXE. Il y a également 2 goodies bien emballées et une petite carte qui annonce le thème de la box suivante.

Le premier article que j’ai reçu est une Eau de mousse micellaire aux pétales de rose. Cette eau micellaire est idéale pour nettoyer le visage tout en douceur. Sa formule contient plus de 89,7% d’ingrédients d’origine naturelle et est parfaite pour les peaux sensibles, normales à mixtes. Elle est sans savon et sans paraben. Son utilisation est très simple, on applique 2 pshits de mousse sur une peau préalablement humidifiée, on masse en mouvement circulaire et on rince. La mousse est douce, elle est vraiment facile à appliquer et se rince très bien. Elle ne laisse pas de film collant ni de parfum sur la peau. Dès l’application on a une sensation de fraîcheur et c’est agréable pour le réveil. En tout cas pour ma peau sensible elle fait le job.

Le deuxième produit que j’ai reçu est un échantillon du Masque Exfoliant Unifiant Insta-Masque à la rose de Damas et à l’huile de Macadamia. Contrairement à la mousse citée précédemment, le masque est plutôt à utiliser le soir après une longue et dure journée. L’Insta-masque exfoliant et unifiant à les composants pour à la fois exfolier en douceur les petites peaux mortes tout en unifiant le teint. Tout comme un masque classique, on l’applique sur une peau propre, on laisse poser 2 minutes, on masse et on rince. Jusque là rien de bien compliqué ! 🙂 La senteur est agréable et je l’ai trouvé facile à appliquer et à rincer. L’inconvénient c’est qu’il faut l’utiliser 1 à 2 fois par semaine et l’échantillon est trop petit pour l’utiliser plusieurs fois. A voir si je l’achète ou non en full size.

Le troisième produit que j’ai découvert est la Crème Prodigieuse Boost. Cette crème gel multi-correction est comme une crème de jour, il faut l’appliquer le matin sur le visage, le cou et le décolleté. La crème-gel sent très bon, elle est fraiche et laisse une sensation plutôt agréable sur la peau. Elle pénètre hyper rapidement et ne laisse pas de film gras ou collant sur la peau. Pour l’avoir portée au boulot, je suis plutôt contente car je n’avais pas la peau qui brillait à la fin de la journée et ça c’est plutôt chouette. A voir à long terme si elle est toujours aussi efficace et si sa composition est plutôt bien.

Enfin le tout dernier produit de beauté qu’il y avait dans la pochette est un petit échantillon de l’Huile Prodigieuse Florale, un des derniers incontournables de la marque. Tout le monde connait bien l’Huile Prodigieuse de Nuxe mais un peu moins la Florale. Cette huile sèche est multi-fonctions, on peut l’utiliser à la fois pour les cheveux, le corps et le visage. Elle hydrate, nourrit et ses notes de fleurs parfument délicatement. J’avais déjà l’Huile Prodigieuse classique alors je suis ravie d’avoir reçu ce petit échantillon pour tester la nouvelle fragrance. J’aime beaucoup sa petite taille pour le glisser dans le sac à mains ou dans la trousse de toilettes pour partir en weekend.

Les goodies

Le premier goodies que nous avons reçu est une paire de lunettes rose aux verres noires. L’intention est top, ça change des pinceaux ou des recourbes cils dont on a toujours une flopée dans les placards et dont on ne sait plus quoi faire. Elles sont fournies dans un bel étui rose « Belle de jour » avec son petit tissu pour les nettoyer, rose lui aussi, et oui girl’s touch oblige. Dommage que je ne porte plus de lunettes fantaisies à cause de ma myopie car elles sont vraiment sympas pour les beaux jours.

Le deuxième goodie est un joli foulard aux teintes de roses, de rouges et de blancs dans un merveilleux camaïeu. Pour moi c’est l’un des coups de coeur ! Ce gros ruban est souple et à la fois résistant pour une utilisation quasi quotidienne. Il est vraiment magnifique, j’ai hâte de pouvoir le porter à l’approche des beaux jours et ainsi rehausser mes longs cheveux blonds. Bref, j’ai craqué, il est superbe !

Mon avis

Cette box My Little Box en collaboration avec Nuxe est vraiment une réussite. La box est vraiment belle, elle est généreuse et les produits sont superbes. J’adore les goodies dans les boîtes beautés, je trouve que ça rajoute un charme en plus et cette fois-ci je ne suis pas déçue du tout. Comme je le disais précédemment, ça change vraiment des pinceaux ou des recourbes cils vu partout. Mon coup de coeur va principalement au ruban pour les cheveux. Il sera parfait pour l’arrivée des beaux jours et fera un accessoire idéal pour sublimer une tenue.

Les produits sont tout aussi bien. J’adore la marque NUXE et j’ai adoré découvrir l’Eau de mousse micellaire qui fait partie de la nouvelle gamme aux pétales de rose. C’est l’un des premiers produit qui me donne envie de tester la gamme entière. Je la trouve agréable et surtout parfaite pour ma peau qui est devenu sensible. La crème gel est top dommage quelle ne soit pas dans un plus gros contenant pour la tester plus longuement mais c’est comme ça, on aimerait toujours plus, ce n’est pas vrai ?. Malgré sa petite taille, l’échantillon d’Huile Prodigieuse Florale est pratique, j’adore son mini format à glisser dans sa trousse de toilette et l’huile multi-usage a réussi à me faire succomber. L’odeur est vraiment agréable et change de l’huile que l’on connait.

J’ai adoré également les deux accessoires présents dans la boîte. Ce sont des petites attention qui font que cela change des box beautés classiques avec toujours les mêmes prestations. Une paire de lunette et un ruban en tissu, quoi de mieux pour l’arrivée du soleil et des beaux jours !

En tout cas, j’ai bien hâte que la box de juin arrive : l’indice que My Little Box a glissé est : Mon sac de l’été. Alors soit nous allons recevoir un joli sac soit un accessoire à glisser dans son sac pour l’été. Verdict très bientôt !

Concours : La roue fait le printemps

Et comme les marques NUXE et My Little Box font bien les choses, vous pouvez participer à un petit concours pour gagner des abonnements, un soin SPA NUXE, 1 an de surprises, des codes de réductions etc… parfait pour profiter du printemps ! Rendez-vous sur le lien ci-joint. Faites vous plaisir 🙂

Code promo

Pour profiter de 3€ de réduction sur l’abonnement My Little Box, n’hésitez pas à profiter de mon code promo : FRIEND426370. Je sais il n’est pas pratique pour s’en souvenir.

Recevez chaque mois des surprises beauté, mode et déco dans votre boîte aux lettres. L’abonnement est de 17€90/mois, la livraison est incluse et c’est sans engagement.

J’espère que ce petit article vous a plu ! Si vous êtes abonné.es, quel est l’article que vous avez le plus ou le moins aimé ? N’hésitez pas à me donner votre avis 🙂

Belle journée et à très vite pour un nouvel article box beauté.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :