(CLOS) CONCOURS SAINT-VALENTIN

Hello, hello !

J’espère que vous allez bien aujourd’hui ?

Je suis hyper contente de vous retrouver pour le tout premier concours de l’année ! Dans quelques jours, vous n’allez pas y échapper, c’est la Saint-Valentin. Je vois déjà venir les commentaires comme quoi « c’est nase » « c’est une fête commerciale » « c’est pas sympa pour les célibataires » alors que je suis en couple. Pas de panique, j’ai trouvé un compromis : adios les concours pour offrir de la lingerie, des fleurs ou des chocolats dans une boîte coeur. J’ai décidé d’organiser un petit concours beauté avec des produits Villa Botania.

La marque Villa Botania formule et fabrique ses produits en France avec plus de 96% d’ingrédients d’origine naturelle. J’ai moi-même testé certains des produits de la marque et j’ai adoré leurs packaging colorés, les senteurs si agréables et leurs excellentes formulations. À l’occasion de la Saint-Valentin, j’ai donc sélectionné trois produits pour prendre soin de vous et vous chouchouter. Que vous soyez seul.e ou que vous ayez en couple, j’ai cherché une gamme de produit qui ravira tout le monde ! Et j’espère que c’est le cas 😊

⚠️ Petit rappel (comme à chaque concours) et pour celles et ceux qui ont un doute, ce blog n’est pas un blog pro, et je ne suis pas rémunérée pour les articles que j’écris. Les produits ont été achetés par mes soins et en aucun cas offert par la marque. Il va de soi que les concours que j’organise sont réalisés avec des produits qui me plaisent avant tout et que j’ai payé moi-même. Je mets un point d’honneur à être transparente sur le sujet et ce concours est une démarche entièrement personnelle. 

Sans plus attendre, voici les produits choisis !

À gagner

La marque Villa Botania possède 3 senteurs différentes : la gamme exotique Kanikani qui sent bon la Fleur de Frangipanier, vous avez la gamme Candy Blush aux odeurs florales et fruitées de Rose et de Framboise. Enfin, vous avez également la senteur, Bella Notte, aux notes acidulées de Fleur d’Oranger.

Pour ce concours, j’ai sélectionné quelques produits de la senteur Candy Blush. Elle est, pour moi, la gamme parfaite pour la Saint-Valentin : elle a un joli packaging aux teintes pastels et sa senteur si agréable, sont parfaits pour passer un délicieux moment cocooning.

Vous avez donc :

  • Une huile pour le corps Rose Framboise 50 mL
  • Une crème pour le corps Rose Framboise 75mL
  • Un gommage pour le corps Rose Framboise en pot de 200mL

Comme je le disais précédemment, pour avoir testé les produits, je peux vous assurer qu’ils sont tops. La crème est agréable à utiliser, sa formule « réalisée à partir d’un émulsionnant naturel est capable de s’adapter à chaque type de peau et à chaque climat. » c’est l’un des tout premiers produits que j’ai testé et je n’ai pas été déçue ! Le gommage a une texture plutôt surprenante avec ses petits grains de sel et ses pépins de figue de Barbarie. Son petit plus ? Au contact de l’eau, il se transforme en un lait exfoliant, c’est vraiment sympa à essayer. Enfin l’huile pour le corps vous sera bien utile pour un moment détente (seule ou à deux). Elle enveloppe la peau d’un doux parfum et la satine délicatement tout en l’hydratant. C’est vraiment un bon allié contre la peau de croco.

De plus la composition des produits est parfaite, ils sont pour tous les types de peau, c’est cruelty free et c’est Made in France ! J’espère que ce petit lot vous plaît et que vous serez nombreux.ses à tenter votre chance.

Comment participer ? 

Pour participer, rien de plus simple, vous avez plusieurs possibilités :

Sur le blog

  • Liker cet article
  • Être abonné.e au blog (si ce n’est pas déjà fait)
  • Et laisser un petit commentaire sous ce post avec votre adresse e-mail (pour que je puisse vous contacter) 🙂

Sur Instagram 

  • Suivre mon compte @latelierdemala 
  • Likez la photo du concours
  • Commentez en invitant deux ami(e) ou plus, à participer.

Le concours débute aujourd’hui mercredi 12/02 et se termine vendredi 14/02 à 18h (c’est un concours express). La ou le gagnant.e sera tiré.e au sort parmi les participants sur chacun des réseaux et annoncé ici en édit de l’article et sur les réseaux. Attention, il n’y aura qu’un.e seul.e gagnant.e. Le jeu concours est réservé pour la France Métropolitaine, il n’est pas ouvert aux mineurs et aux comptes concours.

EDIT du 14/02 : Vous avez été hyper nombreux.ses à participer pour mon premier concours de l’année et je vous en remercie beaucoup ! Le tirage au sort à eu lieu ! La grande gagnante du concours est @seve2210 avec son commentaire Instagram ! Merci vraiment à toutes et à tous, ne soyez pas déçu.e.s, j’organise un autre petit concours très bientôt, restez connectés ! 

À très vite et surtout BONNE CHANCE ! 🍀

3 commentaires sur “(CLOS) CONCOURS SAINT-VALENTIN

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.