MON CALENDRIER DE L'AVENT BOUGIES PARFUMÉES D'AIRWICK + CONCOURS CLOS

Hello, hello !

Vous allez bien en ce jour pluvieux ?

Cela ne vous a pas échappé, la période des calendriers de l’Avent est officiellement ouverte ! Bon pour moi c’est toujours trop tôt, mais cette année je ne vais pas m’en plaindre car j’ai trouvé le mien en avance et j’en suis carrément contente ! L’an dernier j’avais reçu un superbe calendrier Rituals offert par ma petite soeur. Pour 2019, pas de calendrier beauté comme toutes les autres blogueuses mais un qui sort de l’ordinaire.

Ce n’est plus un secret pour personne maintenant, vous le savez, j’adore les bougies parfumées, mais saviez-vous qu’il existait des calendriers spécifiques ? Je n’avais jamais eu l’idée de regarder et à vrai dire à part celui de Yankee Candle, je me suis dit qu’il n’en existait pas d’autre. J’ai déniché celui-ci de la marque AirWick et je suis agréablement surprise.

Je ne savais pas du tout que la marque faisait des calendriers de l’Avent et j’ai craqué pour sa forme, son coût et aussi pour le concept. Il n’est pas très grand, il doit faire environ 25 centimètres et sa forme octogonale me fait penser aux couronnes de l’Avent traditionnelles. Je dois avouer que c’est la première fois que je tente un calendrier qui n’est ni beauté, ni gourmandise, ni jouets… j’ai hâte !

Allez je ne vous fait plus attendre plus longtemps, je vous dévoile son contenu.

Son contenu

Alors son design est comme tous les calendriers de l’Avent que l’on trouve en magasin, il est en carton avec un intérieur en plastique. Il dispose de 24 cases pré-découpées avec les petits chiffres sur le devant. Jusque là rien de bien nouveau, la petite subtilité c’est qu’il dispose d’une petite languette sur le dessus, si vous souhaitez le suspendre au mur par exemple. Il n’est pas très lourd et vraiment d’assez bonne qualité, il ne vais pas se déchirer ou s’abîmer rapidement. Ça vous laisse voir venir pour les 24 jours de décembre !

A l’intérieur, on peut y découvrir 3 types de bougies chauffe-plat différentes aux senteurs Winter Berries (Baies d’Hiver), Mulled Wine (Vin Chaud) et enfin Winter Wonderland (Conte de Fées d’Hiver). Pour vous montrer plus en détails, j’ai ouvert 3 cases au hasard car oui, je vais garder un peu de surprise quand même. La bougie aux teintes rouge est celle au Vin Chaud, elle a des notes de cannelle et de pomme que j’aime tant. Pour les deux autres c’est l’inconnu. Il n’y a pas d’indication sur le packaging, donc je suppose que la bougie couleur violette est Baies d’Hiver et que la blanche est celle Conte de Fées d’Hiver mais je pourrais pas en jurer. En tout cas, ça laisse le suspense total !

Les bougies peuvent sentir un peu fort à froid mais une fois allumées, elles dégages un parfum délicat dans son intérieur. De quoi profiter d’un délicieux décompte jusqu’à Noël avec ces senteurs hivernales, on se croirait dans un chalet à la montagne. Elles sont comme les bougies chauffe-plat classiques et je ne pourrais pas vous dire si celle de la case 24 est différente. Je vais me laisser la surprise 😉

Concours

Parce que je suis une fille trop cool (hum hum), j’en ai pris un deuxième pour vous l’offrir! Et oui, ça doit être l’effet des fêtes de fin d’année sans doute, mais je me suis dis que ça vous ferait sûrement plaisir d’en avoir un également et de profiter de jolies bougies parfumées aux senteurs de Noël.

⚠️ Petit rappel (comme à chaque concours) et pour celles et ceux qui ont un doute, ce blog n’est pas un blog pro, et je ne suis pas rémunérée pour les articles que j’écris. Le calendrier a été acheté par mes soins et en aucun cas offert par la marque. Il va de soi que les concours que j’organise sont réalisés avec des produits qui me plaisent avant tout et que j’ai payé moi-même. Je mets un point d’honneur à être transparente sur le sujet et ce concours est une démarche entièrement personnelle. 

J’espère que ce calendrier vous plaît et que vous serez nombreux.ses à tenter votre chance. 

Comment participer ?

Pour participer, rien de plus simple, vous avez deux possibilités : 

Sur le blog

  • Liker cet article
  • Être abonné.e au blog (si ce n’est pas déjà fait)
  • Et laisser un petit commentaire sous ce post avec votre adresse e-mail (pour que je puisse vous contacter) 

Sur Instagram 

  • Suivre mon compte @latelierdemala 
  • Likez la photo du concours
  • Commentez en invitant deux ami(e)s à participer.

Pour avoir une chance supplémentaire :

Sur Twitter et Facebook

Le concours débute aujourd’hui mardi 26/11 et se termine vendredi 29/11 à 18h (ça me laissera le samedi pour l’envoyer). La ou le gagnant sera tiré.e au sort parmi les participations sur chacun des réseaux et annoncé ici en édit de l’article. Attention, il n’y aura qu’un.e seul.e gagnant.e. Le jeu concours n’est pas ouvert aux comptes concours.

EDIT du 29/11 : Vous avez été hyper nombreux.ses à participer pour mon concours calendrier de l’Avent et je suis ravie qu’il vous a plus autant qu’à moi ! Le tirage au sort à eu lieu ! La grande gagnante du concours est @zootie_mookie avec son commentaire Instagram ! Merci vraiment à toutes et à tous, ne soyez pas déçu.e.s, j’organise un autre petit concours sûrement avant Noël ! 

À très vite et surtout BONNE CHANCE ! 🍀

6 commentaires sur “MON CALENDRIER DE L'AVENT BOUGIES PARFUMÉES D'AIRWICK + CONCOURS CLOS

  1. Bonjour Waouh 😍 merciii beaucoup pour cette jolie découverte je ne savais que Airwick faisait des calendriers de l’avent moi qui suis une grande fan de bougie je participe 💕 Belle journée 🍀 😘

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.