
Hello, hello !
Aujourd’hui je vous retrouve pour un article particulier. Et oui, à quelques jours de Noël, j’avais envie d’un article différent.
En ce moment dans les magasins c’est la blinde de chants et compiles pour les fêtes de fin d’année alors j’ai décidé moi aussi de vous créer une playlist spéciale, un peu kitsch et groovy. Et y a du Wham! dedans! Let’s go !
Outre les chansons traditionnelles, vous avez de très belles compositions qui donnent la pêche pour préparer le sapin ou encore mettre la table ;). Forcément vous avez le film Home Alone (Maman j’ai raté l’avion) et sa bande originale qui reviennent tous les ans. (j’adore ce film)
Mes chansons favorites sont sans doute White Christmas du groupe The Drifters (qui est une version doo-wop de la chanson originale de 1941 créée par Bing Crosby) ou encore Rockin Around The Christmas Tree de Brenda Lee de 1958. Un peu de vintage ne fait pas de mal (bon les clips sont kitsch à souhait et non je ne mettrais pas Ariana Grande ou Justin Bieber dedans).
Bonne écoute!