Kiabi et sa collection Star Wars

bandeau kiabi

Hello les filles!

En ce jour férié, j’ai décidé de faire un peu de shopping sur le net et je suis tombée sur la nouvelle collection Star Wars de Kiabi.

J’adore l’univers graphique de la saga et les nombreux objets dérivés. Alors quand j’ai vu que la marque Kiabi avait une sélection de t-shirt et de sweat, j’ai été faire un petit tour.


Zoom sur la collection


collection

Gris, blanc, noir, dessins, photos ou messages, il y en a pour tous les styles. Vous retrouvez ainsi des produits de 6€ à 18€ et ça change des pyjamas ou autres sous-vêtements comme nous le proposait la collection Undiz il y a peu.


Petit coup de gueule


L’ascenseur émotionnel du jour! La saga la plus célèbre de l’Histoire sur des fripes c’est carrément cool d’autant que ça plait au plus grand nombre… et bien raté! Moi qui déteste le marketing genré, je suis servie. J’ai été très déçue de voir que la collection ne s’adressait qu’aux hommes et aux garçons.

Mince quoi! Nous aussi on peut aimer Star Wars. Dommage pour eux car ils perdent un nombre conséquent de clientes potentielles.

J’entends déjà : « oui mais tu peux le prendre en S et on ne verra même pas la différence« . Hum hum. Si tu as déjà vu la forme d’un tish homme, sur une femme, autant te dire que tu ressembles à un sac et ce n’est pas vraiment glamour.

Tant pis, je vais aller râler sur un autre site. 😉

2 réponses à “Kiabi et sa collection Star Wars”

  1. Excellent!!!!! Alors là, je dois avouer que tu me sauves la mise avec ton article! Je cherche ce genre de cadeau pour mon chéri à Noël! Etant aux US, je pensais que ce serait facile mais je n’ai pas trouvé ce que je cherchais!!!!! 🙂 MERCI!

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :