Hello, hello !
Comment allez-vous aujourdâhui ?
Alors que le marathon vers NoĂ«l a dĂ©butĂ© sur tous les rĂ©seaux et que l’on a dĂ©jĂ les films de NoĂ«l Ă la tĂ©lĂ©, j’ai dĂ©cidĂ© de nager Ă contre courant et de rĂ©aliser un petit concours ! Bon pas de calendrier de l’Avent Ă la clĂ© (du moins pas encore) mais un petit concours automnal comme je les aime.
L’an dernier, j’ai reçu une boĂźte en mĂ©tal de My Little Box nommĂ©e « Bon Week-end » et je l’A-D-O-R-E. Elle est tellement de saison avec ses jolies teintes oranges et ses dĂ©tails si mignons que j’ai voulu la retrouver pour vous l’offrir Ă nouveau. J’ai aussi re-craquĂ© pour la petite tasse renard que vous aviez dĂ©jĂ vu sur Instagram et qui Ă©tait dans le concours de l’an dernier ! Cette annĂ©e, j’ai un peu anticipĂ© et j’ai profitĂ© de mon temps libre avant le re-confinement pour vous dĂ©nicher un petit « Autumn kit . ». J’ai essayĂ© de faire une sĂ©lection de produits pour passer lâAutomne en douceur et puis parce que ça fait du bien au moral en cette pĂ©riode !
â ïž Petit rappel (comme Ă chaque concours et pour celles et ceux qui ont un doute), ce blog nâest pas un blog pro, et je ne suis pas rĂ©munĂ©rĂ©e pour les articles que jâĂ©cris. Il va de soi que les concours que jâorganise sont rĂ©alisĂ©s avec des produits qui me plaisent avant tout et que jâai payĂ© moi-mĂȘme.
Je ne vous fait pas attendre plus longtemps, voici son contenu et jâespĂšre quâil vous plaira autant quâĂ moi.
Son contenu

Il y a donc :
- une boĂźte en mĂ©tal « Bon Week-End » My Little Box que vous aviez adorĂ© l’an dernier,
- une bougie senteur Pommes et Cannelle de la marque Air Wick qui est mon odeur chouchou pour lâAutomne,
- deux masques visage : un Honey Bear (aux extraits de concombre) et un Oh My Deer (aux extraits de feuilles de Perilla) pour un moment cocooning,
- une guirlande LED imitation feuilles d’automne que je trouve absolument canon,
- un duo de chocolat au lait Ă faire fondre pour siroter un bon chocolat chaud tout en regardant la pluie tomber,
- une tasse renard Gifi que jâadore et que vous avez dĂ©jĂ vu sur Instagram,
- un paquet de snack au caramel de la marque Choco Moment pour grignoter devant Netflix (ou en télétravail hein),
- une housse de coussin doudou au format 45 x 45cm de la marque Home pour une touche de déco,
- un carnet Hema avec une couverture kraft + 3 crayons Point 88 de Stabilo pour préparer sa liste de Noël,
- une palette duo blush et highlighter de la marque MAYY en teinte Happy Corail,
- une palette de 5 fards à paupiÚres Spice Spice Baby de la marque MAYY également, parfaite pour sublimer vos yeux avec des teintes automnales,
- une bombe de bain aux fleurs de Calendula de la marque Aromacology ainsi que
- deux mini bombes de bain de la marque The Bath Company pour déconnecter aprÚs une dure journée,
- un pinceau 5-en-1 de la marque Beauty Star pour aller avec les palettes évidement !
- et enfin une paire de chaussette fluffy Hema avec son packaging renard trop cute.
JâespĂšre que ce petit lot vous plaĂźt et que vous serez nombreux.ses Ă tenter votre chance.


Comment participer ?
Pour participer, rien de plus simple, vous avez deux possibilités :
Sur le blog
- Liker cet article
- Ătre abonnĂ©.e au blog (si ce nâest pas dĂ©jĂ fait)
- Et laisser un petit commentaire sous ce post avec votre adresse e-mail (pour que je puisse vous contacter)
Sur Instagram
- Suivre mon compte @latelierdemala
- Likez la photo du concours
- Commentez en invitant deux ami(e)s Ă participer.
Pour avoir une chance supplémentaire :
Sur Twitter et Facebook
- Follow @Malaleblog
- Follow LâAtelier de Mala
Le concours dĂ©bute aujourdâhui mercredi 18/11 et se termine mercredi 25/11 Ă 18h. La ou le gagnant sera tirĂ©.e au sort parmi les participations sur chacun des rĂ©seaux et annoncĂ© ici en Ă©dit de lâarticle le jour mĂȘme. Attention, il nây aura quâun.e seul.e gagnant.e. Le jeu concours nâest pas ouvert aux comptes concours ainsi qu’aux mineurs.
EDIT du 26/11/20 : Vous avez Ă©tĂ© hyper nombreux.ses Ă participer Ă ce concours et je vous en remercie beaucoup ! Le tirage au sort a eu lieu ! La grande gagnante du concours est @latelierdelilou avec son commentaire Instagram ! Merci vraiment Ă toutes et Ă tous, ne soyez pas déçu.e.s, jâorganise un autre petit concours bientĂŽt avec non pas un mais 2 Calendriers de lâAvent !Â
Ă trĂšs vite et surtout BONNE CHANCE ! đ
9 rĂ©ponses Ă “CONCOURS DâAUTOMNE 2020 đ (CLOS)”
Bonne chance Ă vous toutes!
Je kiffe la tasse đ Je la veux ^^
Bises
JâaimeJâaime
Bonjour, merci de nous gĂąter avec ce trĂšs joli lot ! Je tente ma chance avec plaisir.
Mon mail doit apparaitre avec le com’ en privĂ©.
Bonne semaine !
JâaimeJâaime
Ah zut, j’ai cru que le premier commentaire n’Ă©tait pas passĂ© ! En fait il Ă©tait en attente de modĂ©ration… DĂ©solĂ©e !
JâaimeJâaime
Coucou !
Un trĂšs joli concours, merci beaucoup de proposer ce lot ! Je tente ma chance. La tasse renard est tellement chou !!!
Bisous et bon week-end.
JâaimeJâaime
Coucou,
C’est gĂ©nial ce concours. Ta boite est vraiment une boite Ă trĂ©sors automnal. Je participe avec grand plaisir Ă ton concours.
Bises.
Lilie
JâaimeJâaime
coucou sympa comme tout ce lot automnal đ
JâaimeJâaime
La tasse renard est trooop cute ! Je ne participe pas mais je souhaite bonne chance Ă tous les participants â„ Bisous !
JâaimeJâaime
[…] Lire lâarticle complet […]
JâaimeJâaime
Hello! Joli concours que tu nous proposes. Je tente ma chance đđ€ voici mon adresse mail : mabeautyhair@gmail.com
Gros bisous đ
JâaimeJâaime